Don't Trust Sleepy Water

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Don't Trust Sleepy Water

Zone de stockage

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    fiche Damon

    Seth A. Baker
    Seth A. Baker

    Messages : 197
    Date d'inscription : 22/11/2014

    fiche Damon Empty fiche Damon

    Message par Seth A. Baker Mar 23 Jan - 11:28


    Damon Rafael Holloway
    ft. Nick Bateman
    ↘️ carte d'identité
    nom : Holloway, pourtant si simple et pourtant si compliqué à la fois. La simple, un holloway, c'est cette douce et très charmante façon de se faire tuer par un Néerlandais, et juste un Néerlandais hein, rien à foutre des autres nations et ensuite de se faire bouffer par les requins. C'est ça la façon simple d'être un Holloway. La façon complexe d'être un Holloway, c'est une vieille famille qui était très religieuse et qui avait donc des... Holy Way. Des holy holes, on devrait même dire. Autant le dire, le truc avec les requins et le serial killer Hollandais, ça vend plus de rêve. + prénom(s) : Damon, aucune idée d'où ça sort, non, C'est pas parce que j'étais un démon enfant, au contraire, selon les dires de mon père, on ne m'entendait jamais, une vraie poupée que j'étais, oui m'sieur dame. Et pour le Rafael... baaaah, comment dire. J'étais supposé me nommer Rafael au début, mais je crois que ça devrait réellement craindre le slip à poils d'éléphant de sa grand-mère alors ils ont pris Damon à la place. Peut-être pas le meilleur choix, je dois l'avouer. + surnom(s) : Dam, simple, classique, pourquoi se faire chier? ( Et chaton câlinours j'imagine... pour les intimes/chieurs) + âge : 22 ans, yup, ça craint vraiment parce que j'aurais aimé que ce soit autrement, genre un zéro à la place du deux, mais bon, étant un fils d'Hébé, well hello la jeunesse éternelle. Ne suis-je pas ma propre fontaine de jouvence éternelle et ce à moindre frais? + nationalité et origines: America, fuck yeaaah. Enfin, je dis ça, mais j'en sais fichtre rien. Un jour, je me prends pour un Canadien, je tiens les portes ouvertes, la journée d'après pour un Américain, je ferme les portes au nez des gens. D'autre fois, je me prends pour un italien lorsque je cuisine mes pâtes ou ma pizza et parfois, je me prend pour un grec parce que hey, j'en suis un au fond (et j'adore manger, sorry not sorry) + date et lieu de naissance : Il en faut vraiment une et un? Enfin... Bon... Disons... 31 octobre à New York. Parce que j'ai grandi à New York et parce que j'ai toujours adoré Halloween, okey? FAUT PAS ME JUGER! + orientation sexuelle : Hétéro, bi homo, je vous jure, aujourd'hui, y'en a trop, je sais pas quoi répondre à ce genre de question. Mais bon, s'il faut être honnête, je veux bien dire.... j'aime expérimenter :zad: . + statut civil : Célibataire, hey, faut pas trop rêver en couleur non plus. C'est pas " Un jour mon prince viendra " ici hein. Enfin... dans mon cas... pas nécessairement un prince... je prendrais bien un chat aussi, les chats sont cools. Comme les chiens. + occupation : Pensionnaire de la colonie, mais ce n'est pas tout. Vous savez, le mur d'escalade? Bah c'est moi qui en est en charge. Ouais, c'est moi le patron. Et c'est pas tout, je suis aussi le premier répondant attiré de ce mur, on remercie ma vitesse hors de l'ordinaire. Donc je peux rattraper et attraper et y grimper vraiment avec classe et vitesse. + groupe :Colonie des Sang-Mêlés

    parent divin : Hébé, miss Swag par excellence, la fontaine de jouvence, la seule et l'unique, déesse de la jeunesse, de la vigueur et de tous les trucs vachement cool qui font en sorte que j'ai pas l'air d'un derrière de vieille de 90 ans. Et aussi, femme d'Hercule. Ouais.., mon beau-père, c'est mister gros muscle lui-même. Il est pas trop casse-couille, je le vois jamais, mais c'est toujours bien de caser dans une conversation " OUI MON BEAU-PAPA, C'EST HERCULE!" + pouvoir(s) : Super-vitesse, j'aime faire chier, c'était écrit dans mon code génétique, je dois l'avouer. Et donc, je suis toujours en pleine forme sans trop faire de sport ( bon oui, je fais un peu mumuse avec mes armes parfois parce qu'il faut rester en forme et faut apprendre à Albert ( c'est le mannequin d'entraînement, en vrai, il se nomme Marcel, mais faut pas lui dire, il pense qu'il est Albert) c'est quoi le respect d'un vrai bonhomme! Agilité sur développé : Quand je disais que je me cassais rarement la gueule. Avec mon sang éternellement pure et beau, je grimpe tel un singe, j'arrive à faire du parkour, tout est plus facile pour moi, je tiens étonnement bien sur mes pieds et il en faut beaucoup pour que je fasse la crêpe au sol.+ arme de prédilection : Une lame simple qui fait le travail. Une épée en quelque sorte. Elle est banale, en bronze céleste à dire vrai et elle fait ce qu'elle doit faire. Je le porte souvent dans mon dos, à la Link dans Zelda( oui je lui ai fait le baudrier et je lui ai fait un petit tuning pour que ça aille avec, mais chut, c'est pas l'important). + particularité : Connaître l'âge exact des gens et des objets, pratique pour faire des blagues de mauvais goût, non? :zad:

    ↘️ caractère
    Rieur+ Blagueur+ Un peu tête en l'air + Cultivé + Généreux + Ambitieux + Agile+ Impulsif + Loyal + Égocentrique parfois + Aimant + Immature + Irresponsable + Dévoué + Attentionné + Audacieux + Imprudent + Ne pense pas aux conséquences du plus tard + Vit dans le présent + Superstitieux + Doué pour s'attirer les ennuis + Fonce dans le tas + Maladroit + Bienveillant malgré tout + Courageux, mais la plupart du temps, il en fait trop + Consciencieux + Intéressé + Curieux + Très peu attentif, il doit faire plusieurs choses en même temps pour se concentrer + Il ne pense pas toujours avant de parler, tout est souvent un cafouillis dans sa tête + À des tendances à bouder + Franc + Confiant + Maladroit + Dynamique + Gourmand, même plus que gourmand, il mange énormément et il adoooooore manger + Rangé, étonnement + Insouciant sur les bords + Dépendant selon certaines occasions + Chaleureux + Agitateur + Provocateur + Fier + Surprenant + Câlin + Tolérant + Vulgaire parfois + Voleur, on ne se change pas + A un côté sérieux, mais il sort rarement et ce doit être quand même important pour qu'il le soit +

    ↘️ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
    J'ai toujours su que j'étais dans une classe à part. Pas parce que j'étais spécialement beau ou encore spécialement intelligent. Non, juste toujours su que le fait que je ne tenais pas en place et que je ne savais pas lire ne faisait pas de moi le con que l'on disait que j'étais ( à force de se le faire gueuler dessus par la gentille dame qui s'occupait de l'orphelinat heiiin ) La confirmation est venue vraiment plus tard, lorsque je suis tombé sur un satyre et qu'il m'a dit que c'était pas normal que je gagne toujours aux courses parce que j'étais sacrément rapide. Et, en vrai, je n'ai pas vraiment envie de m'étendre sur le sujet de manière indéfinie et aussi de parler pour ne rien dire pendant de longs moments, mais cela n'empêche pas que ça été long avant que je puisse dire que j'étais et que je suis toujours même, un demi-dieu. Ma venue à la Colonie n'a été que tardive, vraiment trop tardive, j'avais raté le train, j'ai bien l'impression et fallait croire que mon eau de toilette sentait pas assez pour les vilains gobeurs de demi-dieux. Pff. Dans tous les cas, mon arrivée vers mes 15 ans si ma mémoire est bonne, j'ai tendance à oublier de fêter mon anniversaire d'accord? Ça changé un peu ma vie. Fini les flash-back d'école, pour le peu de temps où j'y suis allé également, où on me traitait d'être stupide, comme si j'étais le roi des cons et que l'on me menaçait de m'attacher parce que je ne tenais pas en place. Là, j'avais trouvé une place qui était mienne avec des gens qui étaient pareil comme moi. Des gens qui étaient complètement timbré oui.

    ↘️ As-tu pris part à la bataille de Manhattan/du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
    Bon déjà, je sais bien que la couleur orange n'est pas la plus belle et pas la plus swag, mais elle est tatoué sur mon coeur. Mon coeur est orange et si quelqu'un doute, qu'il vienne le vérifier! Alors, côté bataille tout ça, j'étais à Manhattan, en vacances à l'époque et finalement, je crois que quelqu'un m'a tiré par le bras par Liana j'imagine, elle est toujours là quand il faut pas cette saleté de graine d'Hermès , et je me suis retrouvé dans la bataille sans comprendre. Non sans déconner, il était hors de question que je laisse Cronos faire sa crise d'enfant pourri gâté, y'a que nous qui puissions les faire parce que nous au moins, on est pas chiant à tuer comme lui, vieille peau ridée! Alors, on se souvient du petit tunnel qu'il fallait protéger tout ça tout ça, bah moi, au début, j'étais le mec qui faisait des singeries envers nos ennemis avant d'aller en dégommer quelqu'un et puis finalement, j'ai dû faire office d'ambulancier. Et après on dira que j'sais pas faire du multitasking parce que je suis un mec! Une fois la bataille gagnée, oui yaaaay nous, bah, je croyais vraiment que l'on pourrait retourner à la normale. ET BHAH NON. Connasse de Gaïa, je touche pas par terre, je peux me permettre de le dire. Inutile de mentionner que j'ai répété encore une fois le même modus operandi, faisant des singeries à nos ennemis avant d'en dégommer un peu et ensuite servir d'ambulancier. Dans pas longtemps, je vais avoir mon diplôme, ça je le jure. Ce fut deux batailles difficiles, éprouvantes, mais hey, on a conservé notre monde et c'est bien mieux comme ça... parce que sinon, ça aurait craint... juste un peu....

    ↘️ Et maintenant, que deviens-tu ?
    Maintenant, je suis un mec qui se fait chier. Je sais que je devrais pas dire ça, mais c'est trop calme, c'est long, on s'ennuie. Bon d'accord, j'ai pris le truc du mur parce que je voulais m'occuper, mais ça ne veut pas dire que je me fais pas chier pareil. Je ne le dirais jamais tout haut, mais je me réveille parfois la nuit en entendant encore les sons des batailles et il m'en faut peu pour sortir en boxer, l'épée à la main et prêt à en dégommer. Et pourtant.... bah y'a rien sinon du vent qui se fout de ma gueule parce que j'ai encore des boxers Scooby-Doo, ils sont classe okey? On ne juge pas! Sinon pour le reste, j'ai envie de dire que j'ai repris du service en tant que chieur du camp, parce que je m'ennuie comme mentionné plus haut, mais hey, on ne se change pas, on fait avec,heureusement pour moi héhé. Et bon, parce que je dois avoir une bonne conscience, je dois nommer une raison noble de rester à la colonie alors en voici une : Protéger mes amis parce que je ne suis rien sans eux. Et c'était la minute sentimentale, de retour la semaine prochaine * insérez ici un jingle énervant *
    derrière l'écran
    Moonshoes| Potter
    âge : 19 + présence : 3/7. + personnage inventé ou scénario/pv :Inventé + un dernier mot ? Olé

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:13