Don't Trust Sleepy Water

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Don't Trust Sleepy Water

Zone de stockage

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Fiche de Rani

    Rani J. Rosewood
    Rani J. Rosewood

    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/01/2016
    Age : 29

    Fiche de Rani Empty Fiche de Rani

    Message par Rani J. Rosewood Dim 17 Jan - 19:02




    Rani Jane Rosewood
    You gotta learn to dance in the rain



    carte d'identité
    nom : Rosewood + prénom : Rani + âge : 20 ans + date et lieu de naissance : 1er mai en Caroline du Nord + orientation sexuelle : Hétéri + état civil : Célibataire + années passées dans votre camp : 13 + groupe : Grecque

    parent divin : ici + pouvoirs : Amphibie + permanent/saisonnier : pour les grecs seulement : Permanent + armes et objets magiques : Un arc et un carquois avec des flèches en bronze céleste et une boussole qui indique l'endroit qu'on cherche. + célébrité : Malese Jow

    + (spécialités) (explications + liens aussi)



    caractère.
    Ceux qui ne me connaissent pas me trouve drôlement silencieuse et ceux qui me connaissent voudraient que je me taise un peu plus. Je ne fais jamais les premiers pas pour parler à quelqu'un, attendant plutôt qu'une personne décide que je mérite son attention. Mais une fois que je fais confiance à quelqu'un, je deviens un véritable moulin à paroles, et les gens découvrent assez vite que j'ai une opinion sur à peu près tout! Oh, mais quand je suis contrariée, j'ai tendance à réagir de manière assez extrême, soit en pleurant, soit en criant, selon le cas, mais dans ces moments-là personne n'a envie de se trouver à moins de 20 mètres de moi.



    Quel est votre défaut mortel ?
    Ma maladresse. Réussir une tâche, aussi simple soit-elle, sans anicroche, relève du miracle dans mon cas. Et il faut dire qu'un tel manque de discrétion n'est pas exactement un atout lors d'un face-à-face avec un monstre mythologique ou un dieu en colère.


    Que pensez-vous du monde mythologique ?
    Le "monde mythologique", si vous voulez l'appeler ainsi, est littéralement une bénédiction dans ma vie. Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours sentie qu'il me manquait quelque chose. Oui, je faisais de la natation plusieurs fois par semaines et je rêvais de participer à des compétitions de nage synchronisée (maintenant je sais d'où me vient cette passion pour l'eau), mais je n'arrivais pas à trouver ma place. Jusqu'à ce que j'arrive au camp. Pour la première fois, je sentais que j'avais trouvé mon but, et depuis ce temps je profite de chaque minute de ma vie surnaturelle. Le monde mythologique, avec ses monstres et ses prophéties et ses réveils brutaux, je l'accueille chaque jour dans ma vie et je n'échangerais ma vie de demi-déesse pour rien au monde.


    Vous avez une réputation, au sein de votre camp ?
    Que vous soyez tout juste arrivé ou dans votre camp depuis des années, on a forcément eu une première impression à votre sujet. Racontez-nous une anecdote, un évènement plus ou moins important qui a pu contribuer à votre réputation dans votre camp, en minimum 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


    Quelle est votre plus grande peur ?
    La peur est naturelle, et on a tous quelque chose à craindre. Que ce soit une réelle phobie ou un traumatisme dû à votre passé, vous avez forcément peur de quelque chose : c'est ce qui vous rend humain. Parlez-nous de vos peurs, en minimum 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


    Avez-vous une particularité à signaler ?
    Racontez vos tatouages, cicatrices, marques. Etre un demi-dieu n'a rien de simple, c'est certain : on en retire des marques, physiques comme sychologiques. Parlez-nous de vos cicatrices, de ce qui vous rend si unique, en minimum 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.




    pouvoirs.
    Décrivez vos pouvoirs avec précision ; n'oubliez pas que vous commencez au niveau 1 et ne contrôlez pas vos pouvoirs : vous évoluerez (comme les Pokemon, oui). Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.






    Derrière l'écran.
    ton prénom/pseudo : ici + âge : ici + avatar : ici + présence rp : ici + code du règlement : ici + scénario/inventé : ici + un truc à dire ? ici + et ton dernier mot : ici

    code crackle bones
    avatar SWAN, icon twisted lips


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 20:25