Don't Trust Sleepy Water

Zone de stockage


    fiche O'Brian

    Partagez
    avatar
    Seth A. Baker

    Messages : 197
    Date d'inscription : 22/11/2014

    fiche O'Brian

    Message par Seth A. Baker le Jeu 18 Jan - 20:40


    Sebastian Gabriel O'Brian
    ft. Lucas Till
    ↘️ carte d'identité
    nom : O'Brian; un nom de famille d'ascendance irlandaise, la moitié de son identité et de ce qu'il est. Il en est très fier, même si l'autre moitié de sa personne est clairement tout ce qu'il y a de plus américaine. On ne peut nier le sang irlandais en lui, on ne peut nier cette tendance à taquiner la bouteille + prénom(s) : Sebastian le martyr romain, un homme déchu, un homme torturé, un centurion déchu, un homme qui avait pourtant soutenu ses soldats et ses empereurs. Gabriel, le porteur de la bonne nouvelle. Celui qui donna la nouvelle d'un sauveur qui viendrait sauver la vie des gens. Un drôle de mélange pour un homme qui brûle d'une colère intérieure, d'un feu si puissant. Le prénom d'un martyr, le prénom d'un ange pour un homme qui n'était certainement pas un ange, mais certainement pas un martyr non plus + surnom(s) : O'Brian, nom utilisé pour l'appeler un peu partout. C'est petit, court et pas chiant à prononcer.. Sinon, Seb... bien que c'est rarement utilisé et que ça le fait lui-même tiqué légèrement. + âge : 25 ans + date et lieu de naissance : 8 juillet 1991 + orientation sexuelle : Bisexuel assumé + statut civil : Célibataire endurci . + occupation : Réserviste pour la légion et + groupe : Camp Jupiter

    parent divin : Leg ( enfant de deux demi-dieu) petit-fils d'Apollon et de Mars + pouvoir(s) : Force sur-humaine et contrôle des ondes sonores + arme de prédilection : Glaive en or impérial comportant ses initiales S O. gravé dessus. + particularité : Il voit les sons sous diverses couleurs et formes, ainsi, il voit tout en mode kaléidoscope.

    ↘️ caractère
    Instable émotionnellement + Violent + Direct + Manque de tact + Frappe et pose les questions ensuite + Arrogant + Courageux + Dévoué + Loyal + Colérique + Impulsif + Sang-Chaud + Irréfléchi + Spontané + Cherche souvent à avoir raison + Avoue rarement qu'il a tort + A une capacité émotive d'un enfant + Respectueux de la hiérarchie + Fonceur + Se fout de lui-même, de ce qu'il peut lui arriver + Vulgaire + Franc + Respectueux des traditions + Ne sait pas comment s'exprimer en vrai + Impatient + Sens très fort du devoir + Possessif + Jaloux + Protecteur + Tendre sous cette immense carapace + A toujours peur de se faire abandonner + Connard numéro 1 de la légion + Très attaché à sa famille et y accorde une énorme importance + Du genre à menacer les petits-ami(e)s de ceux rares amis/membre de la famille pour être certains que l'on prend bien soin d'eux + Dépendant affectif + Perdu + Il arrive parfois à se calmer d'un coup, comme si on fermait le robinet + Destructeur + Énergique + Réussit à être charmeur pour avoir ce qu'il veut + Ambitieux, mais pas au point de vouloir être en charge + Il veut être reconnu pour ses actes + Veut laisser sa marque dans la légion et ce dans le bon sens, pas avec ses crises + Déterminé + Exigeant + Ne se laisse pas décourager facilement + Combatif + Orgueilleux +

    Et présentement amnésique, il ne se souvient plus de ce qui s'est produit durant la bataille de Gaïa, ayant été frappé à la tête, il a été enlevé par des monstres pour servir de repas pour les blessées plus tard. Lorsqu'il s'est réveillé, il ne se souvenait plus de rien, sauf de son nom. Il a donc fuit et il a vagabondé dans les États-Unis, cherchant à retrouver la mémoire, mais également à se retrouver.


    ↘️ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
    Je ne sais pas. Je ne sais plus. Rien de tout ça me parait réel. J'ai des pouvoirs, je sais que c'est vrai. Je sais voir des choses que les autres ne peuvent voir. Je suis différent, je suis quelqu'un de totalement différent, mais en quoi est-ce que ça change quelque chose? J'ai appris par les autres, lorsque j'ai enfin retrouvé le chemin de la Nouvelle-Rome, que j'étais un leg, un enfant de deux demi-dieux. Petit-fils de Mars et d'Apollon. Papa était fils de Mars... Maman était fille d'Apollon. Je me souviens même plus de leur noms. Je sais juste... qu'ils ont existé à un moment et qu'ils sont morts.... Rien ne me semble réel, rien ne me semble vrai. Je ne fais que suivre un courant, je ne fais que suivre des notes qui pourraient bien être fausses. Je ne fais que vivre dans la peau de cet inconnu. Inconnu qui a mon visage et mon nom.

    ↘️ As-tu pris part à la bataille de Manhattan/du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
    La bataille du Mont Othrys..... J'ai fouillé dans les livres et ..... je ne trouve aucune trace de ma participation, bien que je sais.... que je ne pouvais pas laisser les gens comme ça. Je devais avoir fait un truc. Je devais avoir participé à tout ça. Je ne supportais pas que l'on mette en péril ma maison alors pourquoi est-ce que je serais resté derrière dites moi? On m'a toujours dit que j'étais un bagarreur, ce qui est toujours vrai, alors... je sais au fond de moi, à quelque part, que je suis parti combattre. Je ne sais pas du tout comment je suis revenu, de quoi j'avais l'air physiquement et mentalement, mais je suis revenu. Et.... la bataille de Gaïa.... Tout ce que j'arrive à me souvenir.... C'est à mon réveil, la bande d'empousai qui rigolaient en me regardant alors que moi, j'étais allongé, les voyant comme s'il s'agissait d'une grossière imitation d'une scène biblique avec les anges qui te regardent et te jugent, attendant que tu te lèves et que tu prennes ta place parmi les graciés des dieux. Évidemment, en voyant leur sales gueules, je me disais que y'avait un truc qui ne tournait pas rond. Alors j'ai foutu le camp. Les tuant au passage, pris en un état de panique... mais mon corps savait comment réagir. Mon corps savait se battre. Et moi, je n'ai fait que tout regarder... Et le reste..... le reste...

    ↘️ Et maintenant, que deviens-tu ?
    Je me suis réveillé dans un cauchemar réel. Tout ce que je pouvais faire, c'était de fuir. Alors, c'est ce que j'ai fait. J'ai fui. J'ai fui sans savoir ce que j'étais. J'ai fui sans savoir ce que je faisais. Et j'ai vécu au jour le jour. J'ai trouvé un boulot, j'ai vécu dans ce monde mortel sans connaître ce qui m'avait fait moi, moi. Puis, des flashs, dans des gestes répétitifs, dans les gestes de combats, dans les tâches ménagères, tout ça me revenait. Lentement, mais sûrement. Tranquillement, je me souvins qu'il existait une ville, la Nouvelle-Rome, qu'il s'agissait de là, l'endroit de toutes les vérités. Alors, j'ai pris ce chemin. De New York, j'ai traversé les États-Unis pour me rendre à San Francisco, pour renaître des mes cendres. La mémoire ne me revient toujours pas.... Je ne sais rien de moi, mais je sais une chose. C'est que j'ai une maison. Là-bas. J'ai la clef dans mes poches. Et il suffit de trouver quelle porte elle ouvre.
    derrière l'écran
    Potter| Ari
    âge : 19 ans + présence : 4/7+ personnage inventé ou scénario/pv : ninja + un dernier mot ? Crabe O'Brian présent milady :lalala:
    avatar
    Seth A. Baker

    Messages : 197
    Date d'inscription : 22/11/2014

    Re: fiche O'Brian

    Message par Seth A. Baker le Mar 23 Jan - 11:32

    titre titre titre
    Comme pour le caractère, la forme est entièrement libre : rp, lettre, journal, fais comme tu le sens et comme ça t'inspire.
    Pense à mentionner chaque évènement important du contexte (si ton personnage était présent durant ces évènements, bien sûr), et à donner suffisamment d'informations sur ton personnage. Un minimum de 600 mots est demandé.


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

      La date/heure actuelle est Dim 9 Déc - 16:51