Don't Trust Sleepy Water

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Don't Trust Sleepy Water

Zone de stockage

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Fiche Rani

    Seth A. Baker
    Seth A. Baker

    Messages : 197
    Date d'inscription : 22/11/2014

    Fiche Rani Empty Fiche Rani

    Message par Seth A. Baker Mer 22 Fév - 22:30

    rani jane rosewood
    «citation»



    Nom • Rosewood Prénom(s) • Rani, Jane Surnoms • Ran? Date de naissance • 1er mai Âge • 19 ans Lieu de naissance • Greensboro, NC Origine • Chinoise, Cherokee Années passé dans votre camp • 6 Statut social • Célibataire Orientation sexuelle • Hétéro Avatar • Malese Jow Crédit • écrire ici

    Élément • Eau Parent divin • Iris Pouvoir (un seul) • Amphibie Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes) •Un arc et carquois aux flèches en bronze céleste rétractable en une bague et une boussole qui indique l'endroit que l'on cherche Camp choisi • Grecque Rêve d'avenir • Participer à l'obtention de la paix


    ..IL ETAIT UNE FOIS..
    ..IL Y A BIEN LONGTEMPS..


    Ma vie n'avait rien de bien extraordinaire avant que je connaisse ma véritable identité. J'ai grandi dans une petite banlieue de Caroline du Nord où je menais une vie, disons, correcte, avec mon père et ma soeur cadette. Il faut dire que ce n'était pas toujours harmonieux dans la famille. Mon père travaillait la plupart du temps, ce qui donnait à ma soeur et moi beaucoup d'occasions d'être seules et de se chamailler. Je n'avais qu'une passion: nager. J'étais dans l'équipe de nage synchronisée de la ville et j'allais à la plage tous les week-ends. C'était le seul endroit où je trouvais un semblant de tranquilité.

    Tout a changé le jour où je suis tombée nez à nez avec une empousai et que j'ai été sauvée de la mort par mon ami Alex, qui s'est révélé être un satyre. Le soir même, mon père nous a révélé, à ma soeur et moi, que nous n'avions pas la même mère. La mienne était disparue pour ne plus jamais être revue après m'avoir confiée à mon père, mais il ne savait rien par rapport au fait qu'elle était une déesse grecque!

    Sur les instructions d'Alex (mon père a été obligé de l'écouter, compte tenu des quelques drakanias qui sont venues nous rendre visite à plusieurs reprises), à la fin de juin, je me suis retrouvée à New York, au Camp des Sangs-Mêlés. J'avais 13 ans, et je dois avouer que la mythologie grecque ne m'avais jamais vraiment intéressée avant cet été-là. Alors lorsqu'un arc-en-ciel s'est formé au-dessus de moi, sur le lac, et que tout le monde a ouvert grand les yeux et poussé des "Ah..." de compréhension, je n'avais aucune idée de ce qui pouvait bien être en train de se passer. Mais au moment ou quelqu'un a soufflé "Iris", un déclic a semblé s'opérer en moi et j'ai senti que, pour la première fois de ma vie, je me trouvais exactement là où je devais être.

    Tout ça, c'était il y a six ans et je fais maintenant partie intégrante du camp. Je n'ai jamais été la meilleure dans les techniques de combat, mais j'ai toujours fait de mon mieux. Je croyais que nous avions finalement réussi à créer quelque chose qui ressemblait à une sorte de paix après avoir vaincu Cronos, mais voilà que les Romains entrent dans l'histoire! Quand j'ai appris que les dieux grecs existaient réellement, je n'avais jamais considéré l'option que peut-être d'autres légendes étaient vraies... Beaucoup de grecs les voient comme des rivaux, mais je pense qu'au fond on est tous du même côté (saufs les partisans bien sûr) et qu'il faudrait plutôt s'unir pour affronter l'ennemi commun. Bien sûr, cela n'est que mon humble opinion...



      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:15